Notre histoire

La naissance d’une marque

Velvet Bellus est née grâce aux dernières innovations de la recherche en biologie et technologie marine. 

Tout commence en France, en Bretagne où sont récoltées les algues brunes. Riches en alginates, elles sont au coeur d’une technologie innovante et 100% naturelle. Leurs propriétés hydratantes et purifiantes en font un composant idéal dans le monde de la cosmétique.

Velvet Bellus puise dans la grande diversité de la nature pour composer une gamme de produits cosmétiques uniques et aux bienfaits reconnus.

L’idée première c’est faire le lien entre la terre, les éléments qu’elle porte, sa nourriture et la peau. Créer un masque est un véritable bain de bien être, c’est faire naître des alliances alchimiques entre les éléments naturels issus de la Terre et de l’Océan et la Cosmétique.

Grâce à son expertise scientifique, Velvet Bellus a imaginé une collection de masques au pouvoir hydratant et rafraichissant exceptionnel, en associant les bienfaits des alginates issus des algues brunes à des actifs riches en nutriments essentiels et en phytonutriments.

Les masques Velvet Bellus représentent une nouvelle génération de masques peel-off par leurs effets beautés immédiats et uniques dès la première application.